Who we are


"Beautiful natural" is my favorite slogan

For this reason, I reflected on a simple machine to help you create your own organic masks and use grandmother tips to have a healthy skin without chemicals. With this new machine, you will discover how to be beautiful natural.

Goat's milk, honey, fruits and vegetables, these are the real ingredients of miracle recipes to have healthy skin and soft to touch as a baby's skin. Indeed, the skin absorbs everything that is given. It is therefore preferable to limit the penetration of products that can be dangerous in the long term in the body. For example, paraben is a preservative that several cosmetic brands use because of its antibacterial and antifungal properties. It has sometimes been causing several cancer diseases.

Several women and not least have increasingly started using organic product marks because they have understood that their skin is valuable and that it takes great care. The most beautiful women in the world have set themselves: Gwyneth Paltrow, Marion Cotillard, Monica Bellucci, Eva Herzigova or Jessica Alba have all become fully addicted to natural cosmetics.

Beauty tips on my blog

Regularly, on our blog, we will share with you beauty and fashion tips. You will learn more about maintaining your skin and food to adopt to stimulate your beauty. Whether you have dry skin, fat or mixed, we will discover, love and adopt the natural products that fit you.

 

You will also discover the organic trend products of the moment and several a number of recipes of homemade creams and oils. You will mostly have organic recipes that you can realize yourself without much trouble. The blog will also be a testing space of the tests we will realize on French trademarks.

Our goal is to do you:

  • Discover, love and adopt ranges of vegetable products for their selected and renowned assets of high efficiency and guaranteed 100% natural;
  • Discover, love and adopt products adapted to any type of skin or each type of skin specifically as needed;
  • Discover, love and adopt grandmother recipes who have proven themselves and whose benefits are indisputable.

For you and for the whole family, our selection of organic products will amaze you. Trust our many years of experience to offer you a concentrate of well-being and health that will also put the most beautiful women on the planet.

Qui sommes nous


« Belle au naturel » est mon slogan favori

Pour cette raison, j’ai réfléchi à une machine simple pour vous aider à créer vos propres masques bio et utiliser des astuces de grand-mère pour avoir une peau en parfaite santé sans produits chimiques. Avec cette nouvelle machine, vous allez découvrir comment être belle au naturel.

Du lait de chèvre, du miel, des fruits et des légumes, ce sont là les vrais ingrédients de recettes miracles pour avoir une peau en bonne santé et douce au toucher comme une peau de bébé. En effet, la peau absorbe tout ce qu’on lui donne. Il est donc préférable de limiter la pénétration de produits pouvant être dangereux à long terme dans l’organisme. Par exemple, le parabène est un conservateur que plusieurs marques cosmétiques utilisent à cause de ses propriétés antibactériennes et antifongiques. Il s’est avéré parfois à l’origine de plusieurs maladies liées au cancer.

Plusieurs femmes et pas des moindres ont de plus en plus commencé à utiliser des marques de produit bio, car elles ont compris que leur peau est précieuse et qu’il faille en prendre grand soin. Les plus belles femmes du monde s’y sont mises : Gwyneth Paltrow, Marion Cotillard, Monica Bellucci, Éva Herzigova ou encore Jessica Alba sont toutes devenues complètement accros aux cosmétiques naturels.

Des astuces beauté sur mon blog

Régulièrement, sur notre blog, nous allons partager avec vous des conseils de beauté et de mode. Vous apprendrez davantage sur l’entretien de votre peau et l’alimentation à adopter pour stimuler votre beauté. Que vous ayez une peau sèche, grasse ou mixte, nous vous ferons découvrir, aimer et adopter les produits naturels qui vous correspondent.

 

Vous découvrirez aussi les produits tendances bio du moment et encore plusieurs recettes de crèmes et huiles faites maison. Vous aurez surtout des recettes bio que vous pourrez réaliser vous-même sans trop de peine. Le blog sera par ailleurs un espace de partage des tests que nous réaliserons sur des marques de produits français.

Notre objectif est de vous faire :

  • découvrir, aimer et adopter des gammes de produits d’origine végétale pour leurs actifs sélectionnés et réputés de grande efficacité et garantis 100 % naturels ;
  • découvrir, aimer et adopter des produits adaptés à tout type de peau ou chaque type de peau spécifiquement selon les besoins ;
  • découvrir, aimer et adopter des recettes de grand-mère qui ont fait leurs preuves et dont les bienfaits sont indiscutables.

Pour vous et pour toute la famille, notre sélection de produits bio va vous émerveiller. Faites confiance à nos nombreuses années d’expérience pour vous offrir un concentré de bien-être et de santé qui mettra aussi au rang des plus belles femmes de la planète.